Politique : Le PDS à l’assaut de Port-Gentil.

Ambitieux d’étendre ses tentacules, et d’accroître son implantation sur le plan national. Le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), a pris d’assaut, depuis quelques semaines la capitale économique gabonaise port-Gentil, la première ville de la province de l’Ogooué-Maritime.

En effet, élément essentiel à la contribution de l’atteinte de l’objectif principal d’un parti politique, qui est la conquête et l’exercice du pouvoir. L’implantation d’une formation politique demeure une action nécessaire pour son existence. Conscients donc de ce principe, les responsables locaux du Parti pour le développement et la solidarité sociale ( PDS), sillonnent depuis un bon moment, les localités de la ville pétrolière. À cet effet, le 25 juillet dernier, le parti cher au président Seraphin Ndaot Rembogo, a enregistré de nouveaux membres, dans le quatrième arrondissement de Port-Gentil.

Avant cet énième act d’enrôlement des nouveaux militants, l’équipe conduite par  quelques hauts cadres du parti, en l’occurrence, Isabelle Ekang-Minko conseillère du président, en charge des structures, et du coordonnateur général du parti, Landry Steverick Moussambi, avait effectué, la même action dans le troisième arrondissement de la cité pétrolière, il y a trois semaines.

Des nouvelles adhésions, qui viendront renforcer en nombre, les militants de cette écurie politique, dont la base demeure d’ailleurs, dans cette localité du Gabon. Et qui annoncent très probablement, une succession d’actions pour la reconquête des secteurs perdus, et la conquête de nouveaux espaces dans cette circonscription, et bien entendu sur l’ensemble du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*