Politique: Ali Bongo prône le rassemblement devant ses conseillers politiques

Ali Bongo Ondimba en séance de travail avec ses conseillers politiques ©DR

Libreville, 5 août 2021 (Dépêches 241). Ce mardi 4 août, Ali Bongo Ondimba a eu une séance de travail avec l’ensemble de ses conseillers politiques dans les locaux de la Présidence de la République. Le numéro 1 gabonais a saisi cette opportunité pour une nouvelle fois appeler au rassemblement. 

Dans le contexte de la double crise sanitaire et économique qui frappe actuellement la planète, Ali Bongo Ondimba considère le rassemblement de toutes les forces politiques comme un atout majeur pour surmonter les difficultés. C’est en substance le message qu’il a tenu à délivrer  à l’ensemble de ses conseillers politiques ce mardi 3 août 2021, à l’occasion d’une séance de travail qui s’est tenue au Palais Rénovation de Libreville. 

Le Chef de l’Etat gabonais a également tenu à écouter ses conseillers, pour prendre le pouls du pays. « Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur les préoccupations des populations ainsi que les propositions faites afin d’améliorer significativement les conditions de vie des Gabonais » a affirmé la communication officielle de la Présidence. 

À l’issue de la réunion Michel Essonghe doyen des conseillers politiques a promis de travailler dans le sens de la mise en pratique des orientations du président de la République. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*