Mouila: Un pédophile viole et enceinte sa belle-sœur de 14 ans

Prison centrale de Mouila ©DR

Les cas de viol sur mineurs sont légions à travers le pays. Et voici une nouvelle affaire avec un trentenaire qui, pour assouvir sa libido n’a pas hésité à déverser ses basses envies sur la petite sœur de sa concubine âgée seulement de 14 ans

Armand Davy Maganga Boussougou alias «Angloma», âgé de 36 ans ,a été placé en détention préventive le 2 août dernier pour le viol d’une mineure présentement enceinte, relate L’Union.

Abusant la naïveté de sa jeune belle-sœur, «Angloma» aurait commencé à promettre monts et merveilles à l’objet de ses désirs les plus fous en fin 2020. Une caresse par ci une promesse par là, il réussit à la convaincre et l’irréparable se produisit plus d’une fois. 

Le trentenaire n’aurait eu conscience de la gravité de son acte (abus sur mineure) qu’au moment où le grand frère de la victime serait aller porter plainte aux autorités compétentes pour viol. 

Se pensant malin et convaincu de ses capacités de persuasion, il aurait réussi à convaincre Castillo Pongui un de ses aide-chauffeurs, d’endosser la responsabilité de cet acte répréhensible par la loi. 

Convoqué, Castillo se défile et donne l’identité du véritable auteur des faits, qui va être appréhendé avant de passer aux aveux. Déféré devant le parquet de Mouila, il a été inculpé pour agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, avant d’être placé sous mandat de dépôt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*