Gabon: Jean Eyeghe Ndong parlera ce mercredi

La déclaration de Jean Eyeghe Ndong dit « Nza Fe » est très attendue par l’opinion nationale ©DR

Libreville, le 10 août 2021 (Dépêches 241). Ce mercredi 11 août 2021, Jean Eyeghe Ndong livrera une importante déclaration à son domicile sis à Ozangué dans le 5e arrondissement de Libreville. Dans un contexte où les ralliements au Parti démocratique gabonais se multiplient, le message du dernier Premier ministre d’Omar Bongo sera particulièrement attendu et scruté.

Après Féfé Onanga il y a quelques jours, la Coalition pour la Nouvelle République (CNR) conduite par Jean Ping perdra-t-elle un nouveau soutien? La question  vaut pesant d’or car, ce mercredi Jean Eyeghe, un des derniers proches du candidat malheureux de l’élection présidentielle de 2016, livrera une importante déclaration. 

L’opinion est quand même en droit de s’interroger sur la teneur et le contenu de cette déclaration qui alimente déjà les débats. Dans le sillage de certains de ses comparses de l’opposition, « Nza Fe » va t-il rejoindre avec armes et bagages le camp d’Ali Bongo ? JEN va t-il à l’instar de Ndemezo’o Obiang trahir à son tour Jean Ping, ou va-t-il définitivement lever le voile sur les supputations le ramenant au parti au pouvoir ?

LIRE AUSSI: Gabon: Féfé Onanga rejoint le camp d’Ali Bongo

Rappelons que le 9 juin dernier, Jean Eyeghe avait été reçu en audience par Ali Bongo Ondimba officiellement pour des raisons personnelles, avait-il déclaré à l’issue de la rencontre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*