Gabon: le Réseau national des journalistes indépendants célèbre sa première bougie

Président Jean Claude Afa’a président du Renaji pendant l’évènement ©DR

Libreville le 10 août 2021 (Dépêches241). Ce samedi 7 août 2021,  le Réseau national des journalistes indépendants (Rénaji), a célébré sa première année d’existence dans les locaux de l’école publique Martine Oulabou sis à Libreville. 

Journée faste ce samedi, pour les communicateurs appartenant au Réseau national des journalistes indépendants (Rénaji). En effet, les membres actifs de cette association ont communié autour de leur Président Jean Claude Afa’a, afin de célébrer la première bougie de leur structure, dont la mission principale est de défendre les intérêts des acteurs de la corporation. 

Cette cérémonie festive a été précédée d’une assemblée générale ordinaire au cours de laquelle, les journalistes présents ont analysé froidement la situation de leur association, avant de passer en revue ses statuts et ses règlements et enfin, de mettre à jour le fichier des adhérents au Réseau national des journalistes indépendants (Rénaji). 

À l’issue de la journée, Jean Claude Afa’a le président du Rénaji qui s’est réjouit du travail abattu jusqu’ici, a lancé un message à l’endroit de ses confrères « Notre réseau a besoin de l’implication de tous, pour que nous soyons tous à même de défendre nos intérêts à tous les niveaux où le besoin se fait sentir » a t-il déclaré. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*