Gabon: les formations de Gwenaelle Simbi qui vous donnent les clés de l’autonomie financière

Gwenaelle Simbi pouse Marat-Abyla et Jeremy Réombi au terme de leur formation en intelligence financière ©DR

Voici des formations que l’on pourrait qualifier de caractéristiques. Les ateliers en intelligence financière deviennent de plus en plus nombreux et intéressent plus d’un, tant nombreux sont ceux qui sont pris au cou par leurs problèmes financiers. A travers une masterclass, Gwenaelle Simbi épouse Marat-Abyla, a montré à l’assistance comment s’enrichir au quotidien.

Il ne s’agit pas d’avoir recours aux portefeuilles magiques, ni à faire des incantations,ou encore moins à n’en plus finir avec les crédits. Devenir millionnaire,pour ceux qui y aspirent repose de prime abord, sur un état d’esprit communément appelé le « Mindset »  

Ainsi, le weekend écoulé, Gwenaelle Simbi épouse Marat-Abyla, détentrice d’un Master 2 en finance et gestion du patrimoine pour ne citer que cela, a donné les bases qui mènent qui peuvent amener une personne à devenir millionnaire et sortir de la dépendance financière. 

L’intelligence financière peut se définir comme la capacité à ne plus jeter l’argent par les fenêtres, à mieux le gérer et réussir à atteindre des objectifs visés.

L’épargne, l’investissement dans les actifs et non dans les passifs, la proactivité,savoir gérer ses priorités, établir des plans d’actions mais aussi la multiplication des sources de revenus sont là quelques points détaillés par la conférencière, et qui auraient permis à certains de prendre et optimiser leur rapport avec l’argent « Je sors satisfaite de cette formation et je vais bien appliquer tout ce que j’ai appris ici. Je vais revoir ma façon de gérer mon argent », explique une des participantes. 

Elle-même multimillionnaire, son cabinet La clinique de mes finances a déjà formé plus d’un et lors de cette rencontre c’est aisément que quelques-uns de ses clients devenus eux-mêmes millionnaires ont témoigné de la véracité des propos de Gwenaëlle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*