Cité Magnolia : les réservataires invités à finaliser leurs dossiers d’acquisition

La Cité Magnolia Gabon ©DR

La filiale immobilière de la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC), Avorbam investissements invite les réservataires des villas et appartements de la Cité Magnolia, à bien vouloir se rapprocher de leurs notaires respectifs, pour la finalisation de la procédure d’acquisition de leur logement rapportent nos confrères de Gabonreview.

C’est par le biais d’un communiqué provenant de la hiérarchie de la Caisse de dépôt et de consignation datant du 09 août 2021 que l’on a pu lire ce qui suit : « Dans le cadre de la livraison progressive des villas et appartements de la Cité MAGNOLIA, la filiale immobilière de la Caisse des Dépôts et Consignations, Avorbam Investissements, invite les réservataires à se rapprocher de leurs Notaires respectifs pour la finalisation de la procédure d’acquisition, de leur logement ». Cette annonce intervient alors que 70 % des logements ont déjà été livrés après la reprise des travaux, autorisés par ordonnance répertoriée n°068/2020-2021 du Tribunal de Commerce de Libreville.

De ce fait, Avorbam Investissements informe l’ensemble des réservataires qu’ils devront procéder à un état des lieux desdits logements sanctionnés par un procès-verbal. En rappel, les notaires suivants assurent le suivi régulier de ces dossiers: Me Axelle ANTCHOUO PEMENGOYE – NANG NZENG ; Me Suzanne OGOULA NKONDAWIRI et Me Rachelle BEWOULE.

Rappelons également que tous les réservataires désireux d’avoir un complément d’informations et des précisions sur la procédure de finalisation des acquisitions, peuvent se rapprocher de Monsieur Jean-Blaise IPEDISSY, Secrétaire Général, et de Monsieur Henri Jr PATURAULT ANGUILET, Conseiller du Directeur Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*