Côte d’Ivoire: Didier Drogba quitte l’Association des footballeurs ivoiriens

Didier Drogba la légende ivoirienne a décidé de quitter le l’AFI ©DR

Libreville, le 10 août 2021 (Dépêches 241). Dans un courrier parvenu à la rédaction de Dépêches241 ce mardi 10 août 2021, Didier Drogba a annoncé récemment avoir démissionné de ses fonctions au sein de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI). L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseilles a cependant réaffirmé son soutien aux footballeurs et aux footballeuses de son pays. 

« Je viens par la présente vous annoncer qu’il y a quelques semaines, j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de vice-président de l’AFI et par la même occasion de son Comité directeur», rapporte Radio France Internationale. Ce sont les termes choisis par Didier Drogba dans son courrier pour annoncer sa démission du poste de vice-président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI)

Pour justifier sa décision, l’ancien attaquant vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire, a souligné que l’AFI ne répondait plus aux attentes des footballeurs. « L’AFI est à l’arrêt. Elle ne répond plus ni à vos besoins, ni à vos attentes. Les mauvaises décisions qui se sont succédées ont, au prix de votre précarité, entraîné la dégradation des fondamentaux même de l’association, a-t-il poursuivi dans son message à l’endroit des joueurs de football de son pays. 
Toutefois Didier Drogba a tenu à rassurer les membres de l’association « Je ne suis pas résigné je ne vous abandonne pas » a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*