Internet: CanalBox lynché par sa clientèle

Canalbox Gabon fait l’objet depuis quelques jours de plusieurs attaques en raison de la qualité de son service ©DR

Libreville, 12 août 2021 (Dépêches 241). Voilà plusieurs mois que les clients du distributeur de la fibre optique internet Canalbox n’ont de cesse de se plaindre de la qualité du service de ce dernier. Désabusés face au mutisme dudit distributeur, certains clients n’hésitent pas à manifester leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

« CanalBox vous n’avez pas de respect pour votre clientèle. Ça fait combien de jours que je me plains, aucun passage des techniciens », peut-on lire d’une clientèle mécontente. Des messages du même genre pullulent à travers les réseaux sociaux et ne semblent pas émouvoir le distributeur de fibre optique internet qui,  jusque-là, se mure dans un mutisme exacerbant. 

Des pertes de connexion qui restent sans justification aucune, en passant par des promesses non tenues rien ne va plus entre l’opérateur économique et sa clientèle. 

Vivement que les autorités compétentes s’asseyent avec cette filiale du groupe Canal+ afin de régler ce problème qui n’a que trop duré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*