Gabon: un Gabonais poignardé à mort par des inconnus à cocotier

le quartier Cocotier théatre du drame ©DR

Libreville le 13 août 2021 (Dépêches241). Ce jeudi 12 août 2021 aux premières lueurs du jour, un Gabonais dénommé Nazaire Biyoghe a été poignardé à mort, au quartier Cocotier dans le 2e arrondissement de Libreville, rapporte Gabon 1ère. 

D’après les premières informations recueillies par nos confrères de Gabon 1ère, Nazaire Biyoghe domicilié à Cocotier un quartier populaire de Libreville, se rendait ce jeudi matin à son lieu de travail, quand il aurait été poignardé par des agresseurs qui souhaitaient le déposséder de ses biens. 

Transporté d’urgence au centre hospitalier universitaire d’Owendo, l’homme serait décédé des ses blessures sur le chemin de l’hôpital. Il laisse derrière lui deux enfants déjà orphelins de mère, et une famille éplorée. 

Cette énième agression pose sérieusement, la problématique de l’insécurité qui sévit depuis plusieurs années maintenant à Libreville. Ceci, alors que le constat qui se dégage est qu’après des courts séjours en prison les braqueurs sont souvent libérés au grand dam de leurs victimes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*