Meurtre de Cocotier: l’assassin de Nazaire Biyoghe était son propre cadet

Le présumé meurtrier de Nazaire Biyoghe qui est passé aux aveux sur les antennes de Gabon 1ere ©DR

Libreville, 16 août 2021 (Dépêches 241). Le meurtrier de Nazaire Biyoghe, le quadragénaire qui a été retrouvé mort au quartier Cocotiers  dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville le jeudi 12 août dernier, a finalement été rattrapé par les éléments de la Police judiciaire (PJ) gabonaise.  Selon nos confrères de Gabon 1ère, il ne s’agirait ni plus ni moins, que du frère cadet de la victime. 

48 heures. C’est le temps qu’il aura fallu aux éléments de la Police judiciaire gabonaise, pour mettre la main sur l’assassin de Nazaire Biyoghe, le jeune Gabonais qui avait perdu la vie, lardé de coup de couteaux , aux premières lueurs du jour ce jeudi 12 août au quartier Cocotiers, en se rendant à son lieu de travail. 

Alors que les premiers témoignages laissaient présager l’hypothèse d’une agression par des inconnus, le présumé criminel, qui a témoigné ce samedi 14 août 2021 sur les antennes de Gabon 1ère, a affirmé être le frère cadet de la victime, avant de relater l’assassinat de Nazaire Biyoghe « J’avais consommé un peu de tabac. j’étais en colère. J’ai pris le couteau je suis sorti à 4 heures du matin pour lui faire du mal et l’agresser. J’ai mis deux coups de couteau à l’épaule sur la côte gauche et j’ai pris la fuite »,  a relaté avec détails  l’homme d’une vingtaine d’années. 

De son propre aveu, le présumé criminel dont le nom n’a pas été révélé à la presse, ne serait pas à son premier délit. Le jeune homme qui avait participé à un vol en 2016 puis agressé son frère décédé à l’aide d’une bouteille en 2018, est un habitué du milieu carcéral, donc un récidiviste.

One Commentaire

  1. Il ne doit pas accusé le chanvre y’a des personnes qui fume mais qui ne font pas ça assume simplement ta folie meurtrière au lieu de cherchait sur qui mettre une partie de ton acte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*