Eliminatoire CDM 2022: Musavu King de retour dans la tanière des Panthères

Le défenseur central de Bengaluru FCva retrouver les Panthères du Gabon pour les éliminatoires de la CDM ©DR

Libreville, le 20 août 2021 (Dépêches241). Dans une interview accordée récemment à Gabon Foot, le magazine de la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot), Patrice Neveu a livré ses impressions sur l’effectif des Panthères, alors que s’approchent les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Ainsi, le sélectionneur national a révélé que le défenseur central Yrondu-Musavu King pourrait retrouver une place dans la liste des 23 qu’il annoncera le 23 août prochain, mieux que le défenseur central pourrait même être titulaire. 

Les blessures à répétition de Aaron Appindangoye, ont contraint Patrice Neveu à revoir sa copie. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Gabon Foot, le sélectionneur national qui s’est projeté vers les échéances à venir, en l’occurrence les éliminatoires de la Coupe du monde, a affirmé que pour compenser la nouvelle absence du défenseur central des Panthères qui évolue en Turquie, il pourrait miser sur Yrondu-Musavu King, actuellement sur une bonne dynamique dans le championnat d’élite indien. 

LIRE AUSSI: Éliminatoire CDM 2022: Patrice Neveu annoncera ce lundi sa liste des 23 pour la Libye et l’Egypte

Une bonne dynamique qui convainc le sélectionneur de le ramener dans le groupe afin de participer aux éliminatoires de la Coupe du monde qui vont débuter ce 4 septembre par un match contre la Libye. « Il est en activité actuellement. Il va revenir jouer les éliminatoires de la Coupe du Monde. C’est un garçon qui avait bien débuté avec moi. Il est très sérieux comme joueur », a déclaré Patrice Neveu au sujet de Yrondu-Musavu King qui a prolongé récemment son contrat dans le club de Bengaluru FC (D1 Inde).

Ce lundi 23 août 2021, Patrice Neveu dévoilera sa liste pour les matches des Panthères face à la Libye et l’Egypte comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*