Activités parlementaires: Alexandre Awassi échange avec les femmes de l’association «Mami a gnia»

L’honorable Alexandre Awassi accompagné des femmes de l’association «Mami a gnia» ©DR

Libreville, 22 août 2022 (Dépêches 241). Ce samedi 21 août 2021, l’honorable Alexandre Awassi, député du 2e arrondissement de la commune de Moanda dans le cadre des journées d’intercession parlementaires a rencontré les femmes de l’association «Mami a gnia» avec qui outre le compte rendu de ses activités, s’est appliqué à écouter les difficultés auxquelles sont confrontées ces femmes et leur assurer de sa disposition et de sa volonté à toujours leur apporter le soutien dont elles ont besoin. 

Actuellement en séjour dans sa circonscription électorale, comme d’ordinaire chaque année,  dans la cadre de son compte rendu, l’honorable Alexandre Awassi a rencontré ses « mères » de l’association «Mami a gnia» avec qui il a pour tradition d’échanger de façon particulièrement chaleureuse. 

Cette rencontre du député du 2e arrondissement de la commune de Moanda avec les femmes de l’Association «Mami a gnia» avait un double objectif. Les entretenir d’une part sur le compte rendu des activités politiques en tant qu’élu, « Il a été principalement question de leur dresser un bilan de mon activité parlementaire », et prendre à nouveau le pouls des écueils auxquels font face ces femmes dans leur quotidien. « Sans toutefois abréger les questions liées à leur quotidien et les nombreuses difficultés qu’elles rencontrent », a-t-il indiqué sur sa page Facebook. 

Le député du 2e arrondissement de la commune de Moanda pendant la causerie ©DR

Conscient des difficultés auxquelles ses «mères » sont confrontées, difficultés exacerbées par une crise de la Covid-19 qui a considérablement impacté les ménages, l’honorable Alexandre Awassi a promis à ces dernières qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour  trouver autant que faire se peut, des solutions à leurs problèmes. « Du mieux possible, nous les soutiendrons toujours », a-t-il conclu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*