Eliminatoires CDM 2022: une liste avec Levy Madinda mais sans Didier Ndong Ibrahim

Didier Ndong Ibrahim un cadre de la sélection ne fait pas partie de la liste des 21 ©DR

Libreville, le 23 août 2021 (Dépêches241). Ce lundi 23 août 2021, Patrice Neveu, le sélectionneur des Panthères du Gabon, a livré la liste des 23 joueurs sélectionnés pour les rencontres face à la Libye et l’Egypte prévues les 4 et 7 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Une liste avec l’absence remarquée de Didier Ndong Ibrahim et le retour de Levy Madinda ou encore Musavu King. 

Après la brillante qualification des Panthères du Gabon pour la CAN-Cameroun 2021, Patrice Neveu a ouvert ce lundi matin, un nouveau chapitre de son histoire à la tête de la sélection nationale gabonaise, en dévoilant la liste des 21 joueurs retenus, pour participer aux deux premières rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, face à la Libye et à l’Egypte prévues les 4 et 7 septembre prochains. 

Une liste dans laquelle, il ya très peu de changements si ce n’est l’absence du métronome Didier Ibrahim Ndong. En défense David Sambissa qui était attendu est finalement sur la liste d’attente le temps de finaliser sa situation administrative. Comme annoncé, Yrondu-Musavu King signe son grand retour tout comme Levy Madinda. 

Naturellement l’attaque sera conduite par Pierre-Emerick Aubameyang certes en délicatesse dans son club mais qui pourrait utiliser ces deux rencontres pour retrouver de la confiance. À ses côtés, les habitués tels que Aaron Salem Boupendza, Denis Bouanga et Jim Allevinah sont présents. Axel Meye Me Ndong est réserviste 

La liste complète des 21 joueurs retenus 

Gardiens 

Anthony M’fa Mezui

Jean Noël Amonome 

Donald Nze 

Défenseurs 

Yrondu-Musavu King

Lloyd Palun 

Bruno Ecuele Manga

Yowan Obiang

Yowan Watcher 

Anthony Oyono 

Milieu de terrain

André Biyogho Poko

Levy Madinda 

Akue A

Kanga Kaku Guelor 

Mario Lemina 

Martinsson Serge Ngouali 

Attaquants

Pierre Emerick Aubameyang

Aaron Salem Boupendza

Denis Bouanga

Jim Allevinah

Fadh Nzengue 

Missi Mezui 

Liste d’attente:

Eneme Ulrich, Mayi Kevin, Sambissa , Didier Ndong Ibrahim, Autachnga Louis, Axel Meye, Gilchrist Nguema, Sydney Obissa,Toung Ndong, Allogho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*