Gabon: l’Agatour et Créol en passe de nouer un partenariat

Christian Mbina le Directeur Général de l’Agatour en compagnie de Créol ©DR

Libreville le 21 août 2021 (Dépêches241). Suite à la production, le 17 août dernier, d’un opus intitulé «Gabon », l’artiste Créol a été reçu récemment par le Directeur général de l’Agence Gabonaise de Développement et de Promotion du Tourisme et de l’Hôtellerie (Agatour) Christian Mbina. Les deux personnalités ont évoqué la possibilité de nouer un partenariat visant à promouvoir la destination Gabon. 

Souvent critiquée en raison de son style libidineux et quelques impudique de certaines de ses productions musicales, l’artiste Créol a pris à contre-pied tous ses détracteurs, en produisant à l’occasion du 61ème anniversaire de l’indépendance du Gabon, une chanson faisant la promotion du potentiel naturel et culturel national. 

Ce titre, justement intitulé «Gabon », a attiré l’attention de Christian Mbina le Directeur général de l’Agence Gabonaise de Développement et de Promotion du Tourisme et de l’Hôtellerie (Agatour) qui, à l’occasion d’une séance de travail organisée récemment avec l’artiste, a souhaité nouer un partenariat visant à donner plus de visibilité à la destination Gabon. « L’objectif de ce partenariat serait de mutualiser les ressources pour renforcer la visibilité de la destination Gabon »,  a souligné le service de communication de l’Agatour à l’issue de de la rencontre. 

Pour sa part l’artiste Créol a salué l’initiative et s’est dit prête à travailler avec les responsables de l’Agatour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*