Football : Didier Ibrahim Ndong en prêt à Malatyaspor

Didier Ndong Ibrahim ici avec les Panthères vient de signer un an en prêt avec le club turque de 1ere division ©DR

Libreville, le 26 août 2021 (Dépêches241). Didier Ibrahim Ndong, sociétaire de Dijon a été prêté pour une saison avec option d’achat à Yeni Malatyaspor un club de première division du championnat de Turquie. Le milieu international gabonais qui était à la recherche d’un nouveau défi, découvrira son troisième championnat depuis ses débuts en Europe. 

En délicatesse avec le club de Dijon dans lequel il ne souhaitait plus évoluer depuis sa relégation en Ligue 2 Française à l’issue de la saison écoulée, Didier Ibrahim Ndong a finalement trouvé un nouveau point de chute. En effet, ce mercredi 25 août 2021, le natif de Libreville s’est engagé sous la forme d’un prêt d’une année avec option d’achat en faveur de la formation de Yeni Malatyaspor (D1 Turquie). 

LIRE AUSSI: Eliminatoires CDM 2022: une liste avec Levy Madinda mais sans Didier Ndong Ibrahim

Un dénouement heureux, pour le joueur formé au Centre Mberi Sportif (CMS) qui n’a pas caché sa joie. « Je suis fier d’avoir signé à Yeni Malatyaspor. Je vais donner le meilleur de moi-même sur le terrain », a écrit Didier Ibrahim Ndong,  sur sa page Facebook officielle, quelques heures après avoir paraphé son nouveau contrat. 

À titre de rappel, lors de la publication de la liste des joueurs retenus pour disputer les deux premiers matches des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Patrice Neveu avait choisi de reléguer Didier Ibrahim Ndong sur la liste des réservistes car il souhaitait voir le joueur retrouver un championnat compétitif. C’est désormais chose faite! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*