Primaires UN: Paulette Missambo dans l’Ogooué-lolo pour asseoir son message

Paulette Missambo a pris langue avec les populations de l’Ogooué-Lolo ©DR

Libreville, le 26 août 2021 (Dépêches241). En campagne pour le poste de présidente de l’Union Nationale, Paulette Missambo séjourne depuis quelques jours dans la province de l’Ogooué-lolo. Au contact des populations, elle promet de redonner à ce parti d’opposition son image de marque. 

Après la province du Haut-ogooué, Paulette Missambo candidate au poste de présidente de l’Union Nationale, continue sa campagne de charme auprès des populations de l’hinterland. En effet, l’ancienne ministre d’Omar Bongo séjourne depuis quelques jours dans l’ogooué-lolo sa région natale. 

Auprès des militants de son parti politique originaires de cette partie du pays, Paulette Missambo a rappelé qu’elle était membre fondateur du parti avant de préciser que sa candidature était motivée par la volonté de mettre sa longue expérience politique au service de son pays. « J’ai été à la création de cette formation. Des années durant j’ai assumé des hautes responsabilités. Mes compatriotes ont assuré que j’ai l’expérience suffisante pour cette charge de président de l’Union Nationale et j’ai accepté car il n’y a rien de plus beau que de portée ses compatriotes, porter leurs attentes, porter leurs intérêts  », a-t-elle déclaré à l’occasion d’un meeting. 

Paulette Missambo fait face à Paul Marie Gondjout dans la course pour le poste de président de l’Union Nationale, le principal parti d’opposition au Gabon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*