Football: Junior Bayanho signe 3 ans au FC Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi en RDC

Junior Aubyang Bayanho posant avec la tunique de son nouveau club FC Saint Eloi Lupopo (D1 RDC) DR© 

Libreville, 29 août 2021 (Dépêches241). Ce dimanche 29 août 2021, Junior Aubyang Bayanho ancien sociétaire de Bouenguidi Sport, s’est engagé en faveur du FC Saint Eloi Lupopo (D1 RDC). Il a paraphé un contrat de trois ans. 

Annoncé au quatre coins du continent noir  après ses prestations tonitruantes lors de la dernière campagne africaine du club koulois de Bouenguidi Sport, Junior Obiang Bayanho qui avait débuté la préparation de pré-saison sous les couleurs de Mangasport a finalement pris la destination de la République Démocratique du Congo confirmant ainsi plusieurs bruits de couloir qui l’envoyaient au FC Saint Eloi Lupopo. 

« Le FC Saint Eloi Lupopo va s’offrir les services d’Aubyang Junior Bayanho. Les négociations entre le représentant du Gabonais et la direction des Cheminots se sont accentuées ces derniers jours et les derniers détails seront peaufinés pour l’arrivée du prometteur attaquant de 24 ans », susurait déjà le 20 août dernier le média Kino-congolais Foot-RDC

Cette rumeur mercato a pris un peu plus d’épaisseur ce samedi, lorsque le joueur a publié un message d’adieu à l’AS Mangasport sur sa page Facebook officielle, avant que le FC Saint Eloi Lupopo ne mette fin au suspense en annonçant la signature du joueur « Nouveau renfort offensif de taille pour le FC Saint Eloi Lupopo: Junior Aubyang Bayanho qui portait le maillot de Bouenguidi Sport la saison dernière a paraphé un contrat de trois saisons »,  a t-on pu lire sur la page Facebook officielle du club. 

Une excellente nouvelle pour ce milieu de terrain talentueux, que de nombreux observateurs voient déjà porter le maillot des Panthères du Gabon dans les prochains mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*