Gabon: l’artiste Creol la Diva révèle qu’elle a été violée

La voluptueuse Créol a avoué pendant un direct qu’elle a été sexuellement agressée DR ©

Voici un aveu qui en a choqué plus d’un le 31 août. Au cours d’un direct sur sa page officielle Facebook, l’artiste Créol la Diva a reconnu avoir été violée.

Alors qu’elle s’exprimait sur sa page Facebook suite au scandale de l’émission La Télé d’ici Vacances diffusée sur une chaîne ivoirienne  la chanteuse a confié avoir été victime d’agression sexuelle. 

Il faut dire que l’émission de Yves de Mbella a créée frustration et indignation auprès du grand public mais surtout auprès des victimes de viol tant il aurait traité avec ironie et légèreté cet acte ignoble répréhensible par la loi. Il a demandé à un violeur de démontrer au public comment il s’y prenait pour commettre sa basse besogne et ce sur un air amusé.

« Ça m’interpelle particulièrement parceque j’ai été victime de viol dans ma vie. Ça a fait remonter des souvenirs violents, des souvenirs douloureux. C’est comme si je subissais une agression de plus », a confié l’artiste. 

Face au vent d’indignation qu’a créé cette émission, des manifestations se sont tenues devant les locaux de la chaîne de télévision ivoirienne NCI, ladite émission a été suspendue et son animateur,en dépit de ses excuses rendues publiques, n’a guère gagné en estime auprès des populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*