Gabon vs Egypte: Salah finalement présent contre les Panthères

les Pharaons d’Égypte et les Panthères du Gabon seront au grand complet ©DR

Libreville le 4 septembre 2021 (Dépêches241). Un temps annoncé absent, Mohamed Salah sera finalement présent dans le groupe des Pharaons qui affrontera les Panthères du Gabon ce dimanche 5 septembre, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. 

Le duel au sommet entre Pierre Emerick Aubameyang et Mohamed Salah, les deux supertars africaines du championnat d’Angleterre, aura bel et bien lieu, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. En effet, la Fédération égyptienne de football (EFA), a annoncé avoir trouvé un accord avec le Club de Liverpool, afin que celui-ci libère Mohamed Salah pour la rencontre entre les Panthères du Gabon et les Pharaons d’Egypte, qui se déroulera ce dimanche 5 septembre, à 20 heures au Stade Rénovation de Franceville (Sud-est du Gabon).

Le club anglais avait dans un premier temps refusé de libérer son joueur car, l’Egypte est considéré par les autorités du Royaume Uni, comme un pays à risque en ce qui concerne la pandémie de la Covid-19 qui sévit actuellement. 

Après avoir vaincu l’Angola (1-0) lors de la 1ere journée, c’est donc quasiment au grand complet que les Pharaons d’Égypte se présenteront face aux Panthères du Gabon ce dimanche. Cependant les hommes de Patrice Neveu qui joueront sur leurs terres, auront à cœur de faire un bon résultat pour se relancer dans la course à la qualification. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*