Gabon vs Egypte : Oyono et Boupendza titulaires

les panthères du Gabon ©DR

Libreville, le 5 septembre 2021 (Dépêches241). Le 11 Gabonais choisi par Patrice Neveu pour affronter l’Égypte dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 est connu. À l’exception de quelques changements imposés par les blessures, le sélectionneur a préservé sa confiance à ses cadres habituels. 

Malgré l’avalanche de critiques qu’il a subi après la défaite des Panthères à Benghazi face à Libye, Patrice Neveu a maintenu l’ossature habituelle de son équipe pour affronter l’Egypte ce soir. 

Dans les buts, Anthony M’fa Mezui, habituel titulaire, démarre la partie. En défense André Biyogho Poko remplace au poste de latéral droit Lloyd Palun blessé, tandis que Johan Obiang fautif sur le premier Libyen est une nouvelle fois aligné au poste de latéral gauche. Dans l’axe, Bruno Ecuélé Manga est aligné aux côtés Anthony Oyono qui portera pour la première fois le maillot des Panthères un pari risqué. 

Au milieu de terrain Didier Ibrahim Ndong fait son retour, il est accompagné de Kanga Guelor et de Mario Lemina qui a montré beaucoup de fébrilité face à la Libye. Enfin en ce qui concerne l’attaque, Patrice Neveu a mis sur le trio Aubameyang-Bouanga-Boupendza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*