Gabon: Télesphore Obame Ngomo prend la tête de l’Opam

Télesphore Obame Ngomo le nouveau patron de l’OPAM ©DR

Libreville, le 6 septembre 2021 (Dépêches241).  L’Organisation patronale des médias (Opam) a un nouveau patron. Il s’agit de Télesphore  Obame Ngomo qui a été élu le samedi 4 septembre dernier au terme de leur l’Assemblée générale élective tenue à Lambaréné. 

Candidat unique à l’élection de la présidence de l’Organisation patronale des médias (Opam), c’est donc sans surprise que Télesphore Obam Ngomo a été élu en obtenant 11 voix sur 13 votants. 

Le directeur de publication du journal Le Verbe Ngomo, membre actif de l’OPAM depuis sa création en 2017, prend ainsi les rênes de la plus grande organisation des patrons de médias au Gabon, presse écrite, presse en ligne et audiovisuelle en remplacement de Guy Pierre Biteghe, directeur de publication du Mbandja, lequel a  passé deux mandats à la tête de cette organisation.

Télesphore Obam Ngomo, le nouveau président dont le projet en sus de défense les droits et les intérêts des acteurs de la presse, nourrit l’ambition de moderniser le secteur par la promotion d’un modèle économique viable faisant l’apologie d’une presse digne et responsable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*