Gabon: « Les Aventures Mystérieuses» de Patrick Nguema Ndong bientôt en bandes dessinées

Patrick Nguema Ndong ©DR

L’annonce a été faite par Patrick Nguema Ndong lui-même, journaliste-producteur de cette mythique émission sur les antennes d’Africa n°1. La version 2.0 des Aventures Mystérieuses sera donc en format bandes dessinées.

Qui n’a pas frissonné le soir en écoutant sur Africa n°1, les histoires racontées par Patrick Nguema Ndong dans son émission Les Aventures Mystérieuses dans les années 80-90? Des histoires à vous glacer le sang pouvant vous empêcher de passer une douce nuit.

Eh bien, l’esprit de cette émission sera bientôt retranscrite en bandes dessinées. C’est l’annonce faite par le producteur himself qui entend lancer un challenge dans ce sens pour son grand retour « Pour mon retour sur la toile et dans la perspective de la sortie des A.M en bande dessinée je lance un challenge aux dessinateurs de tous bords désireux de participer à cette aventure » a-t-il déclaré.

Vu l’esprit même de l’émission c’est dire combien le talent sera de rigueur et les plus méritants seront mis en avant « les propositions de personnages et les esquisses retenus envoyées en Inbox, seront affichées sur ma page avec une éventuelle collaboration », précise l’animateur.

Voici une belle manière pour PNN de rebondir et de prouver qu’il est encore bel et bien en vie, tant l’annonce de sa mort avait défrayé la chronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*