Canalbox: Marc Civelli rassure les abonnés

Marc Civelli, Directeur Général de Canalbox ©DR

Libreville, 9 septembre 2021 (Dépêches241). Au centre de toutes les critiques en raison du manque de fiabilité de son offre Internet, Marc Civelli le responsable de Canalbox a tenu à rassurer sa clientèle, à l’occasion d’une interview accordée au quotidien pro-gouvernemental l’Union le 6 septembre dernier. 

« Nous restons extrêmement vigilants au maintien de notre haut niveau de service afin de satisfaire et de fidéliser notre clientèle. La fourniture de la meilleure expérience de l’Internet très haut débit au Gabon étant la clé essentielle de notre succès commercial ».  Les mots de Marc Civelli, le directeur général de Canalbox sont clairs, près de trois ans après son installation au Gabon, le distributeur d’internet qui souhaite devenir le leader dans le domaine au cours des prochaines années, entend continuer à pour offrir à sa clientèle la meilleure qualité de service, n’en déplaise à tous ces détracteurs. 

LIRE AUSSI: Internet: CanalBox lynché par sa clientèle

Mieux, au cours de cette interview chez nos confrères, Marc Civelli s’est réjouit de rappeler que l’installation de Canalbox avait permis de démocratiser l’accès à internet au Gabon, grâce aux prix concurrentiels de l’opérateur. « Notre impact sur le marché est considérable et a permis l’accessibilité de l’internet au plus grand nombre et au meilleur prix. Nous avons ainsi contribué à la diminution du prix de l’Internet Très Haut Débit par 12 », a poursuivi le directeur général de Canalbox. 

LIRE AUSSI: Gabon: L’Arcep somme CanalBox d’améliorer la qualité de son service

Pour conclure, Marc civelli s’est dit fier du travail accompli jusqu’ici, avant de promettre que Canalbox continuerait son implantation sur l’ensemble du territoire national. Une sortie qui intervient après que CanalBox ait fait l’objet de plusieurs plaintes nées de la mauvaise qualité de sa fourniture d’accès et que l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) l’ai sommé d’améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*