Lambaréné: Madeleine Berre offre 3500 Kits scolaires aux apprenants des 2 arrondissements

Madeleine Berre lors de la cérémonie de distribution de Kits scolaires ©DR

Libreville, le 21 septembre 2021 (Dépêches241). En sa qualité de membre du Comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Madeleine Berre a offert ce samedi 18 septembre, 3500 kits scolaires aux élèves des 2 arrondissements de la commune de Lambaréné. 

Dans l’optique de soulager les populations de Lambaréné en cette période de rentrée scolaire, Madeleine Berre, membre du Comité permanent du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG), a offert le samedi écoulé, 3500 kits scolaires aux élèves des 2 arrondissements de la commune de Lambaréné.  

Cette action, placée sous le sceau du partage et de la solidarité, deux valeurs prônées par Ali Bongo Ondimba, était principalement adressée aux familles des militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG), ainsi qu’à certains enfants issus des familles défavorisées. «Ces kits (pour les classes allant de la 1ère année en terminale), sont particulièrement destinés aux enfants des militants de notre parti, aux familles vulnérables, aux associations et aux orphelinats» a souligné Madeleine Berre sur sa page Facebook.

L’élu du 1er arrondissement de Lambaréné, a également saisi l’opportunité de cette rencontre, pour inviter les populations de sa circonscription politique, à se faire vacciner, afin de se prémunir contre les formes graves de la Covid-19, cette pandémie qui décime la planète.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*