Gabon: Brice Mbika Ndjambou annonce la vaccination avant la reprise du national foot

Les joueurs des clubs seront donc vaccinés pour la reprise du championnat ©DR

Libreville, le 30 septembre 2021 (Dépêches 241). Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Dépêches 241 ce jeudi en début d’après-midi, le président de la ligue nationale de football professionnel (Linafp), Brice Mbika Ndjambou a fixé la date du lancement de la campagne de vaccination des acteurs du national-foot. 

En prévision du démarrage du championnat, et pour coller aux instructions du ministre des Sports, Franck Nguema, le président de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp), Brice Mbika Ndjambou  a annoncé ce jeudi par le biais d’un communiqué, le lancement d’une campagne de vaccination à l’intention de tous les acteurs du National-foot. 

« Le président de la ligue nationale de football professionnel porte à la connaissance de toutes les parties prenantes du National-foot, qu’en prélude au démarrage du championnat, une campagne de vaccination aura lieu », peut-on lire dans le communiqué. 

Cette campagne qui s’étendra sur trois jours (les 11, 12 et 13 octobre 20) se déroulera dans les locaux de l’Institut national de la jeunesse et des Sports. À titre de rappel, le 20 septembre dernier, Franck Nguema avait fixé la vaccination des acteurs du National-foot, comme une des conditions de la reprise du championnat de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*