Gabon: La Fecorefi sortira du silence pour dénoncer les non-respect des engagements pris par l’Etat

Les membres de la Fecorefi pendant une précédente déclaration ©DR

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Dépêche 241 que le bureau de la  Fédération  des  Collecteurs  des Régies Financière annoncé qu’elle fera une déclaration d’une particulière importance ce vendredi 1er octobre. Une déclaration pour laquelle, au regard de la teneur du communiqué, reviendra sans doute sur les engagements pris par la Direction  Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor, mais manifestement omis. Nous publions in extenso ledit communiqué. 

« Après de multiples  interpellations sur la nécessité d’instaurer  un  partenariat  franc  et sincère, dénué d’entourloupes en tout genre. Las  des  engagements  non  tenus  sur fond de forfaiture. Décontenancée  par  l’inconséquence des  services  de  la  Direction  Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor et de son Directeur Général quant à  la  paupérisation  des  agents  des  Régies  Financières. 

Nous Fédération  des  Collecteurs  des Régies Financières, ferons une importante  déclaration, le vendredi  1er  octobre 2021, à 11 h. 

La Fecorefi ne sera jamais complice du non-respect des engagements et de la volonté manifeste de maintenir les Régies Financières toujours sous tension. La  presse  nationale  et  internationale y est cordialement invitée » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*