Eliminatoires coupe du monde Qatar 2022: les Panthères en regroupement à Bongoville

une vue des Panthères durant la séance d’entraînement ©DR

Libreville, le 6 octobre 2021 (Dépêches 241). En prévision de la double confrontation des Panthères du Gabon face aux Palancas Negra d’Angola comptant pour les 3è et 4è journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Patrice Neveu et ses hommes sont depuis quelques heures en regroupement à Bongoville dans la province du Haut-ogooué (Sud-est du Gabon).

3è du groupe F avec seulement 1 point à l’issue de la 2è journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Panthères du Gabon qui affronteront les Palancas Negra d’Angola les 8 et 11 octobre prochain dans le cadre de la 3è et de la 4è journée sont déjà dos au mur. C’est dans ce contexte que Patrice Neveu, le sélectionneur national a démarré depuis ce mardi, une préparation spécifique avec ses joueurs dans la ville de Bongoville. 

Privé de Jim Allevinah et de Kevin Mayi blessés de dernière minute, le staff technique des Panthères, pourra toutefois compter sur le trio Aubameyang-Bouanga-Boupendza, pour venir à bout de la défense angolaise, au cours de cette double confrontation décisive pour les deux équipes, puisque l’Angola, dernière de la poule avec 0 point au compteur, espère également se relancer.

Dans tous les cas, les Panthères du Gabon pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs nombreux supporters, pour dominer les angolais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*