Gabon : Jessy Ella Ekogha face à la presse ce jeudi

Jessy Ella Ekogha sera face à la presse ©DR

Libreville, 6 octobre 2021 (Dépêches 241). Demain jeudi 7 octobre, le porte-parole de la Présidence de la République, Jessy Ella Ekogha, sera face aux hommes de médias à l’occasion de sa traditionnelle conférence de presse, a-t-on pu ce mercredi, sur la page Facebook officielle de la Présidence de la République Gabonaise. 

Un peu plus de quatre semaines après sa dernière conférence de presse, Jessy Ella Ekogha, le porte-parole de la Présidence de la République, sera ce jeudi devant les hommes de médias, «le Porte-parole de la Présidence de la République M Jessy Ella Ekogha, animera une conférence de presse ce jeudi 7 octobre 2021 à 14 heures» a-t-on pu lire sur la page Facebook officielle de la Présidence de la République. 

L’affaire des «pandora paper’s» qui depuis quelques jours fait l’actualité, sera inéluctablement au centre des débats au cours de cette conférence de presse. L’augmentation exponentielle du nombre de contaminés au Covid-19, ainsi que la question de l’obligation vaccinale animeront également les discussions. 

La conférence de presse aura lieu au Palais présidentiel de Libreville. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*