Gabon: Patrick Gerethon nouveau Directeur général local de Bolloré Transport & Logistics

Patrick Gerethon nouveau patron de Bolloré Transport & Logistics au Gabon ©DR

C’est par le biais d’une communication officielle du groupe que Bolloré Transport & Logistics a annoncé l’arrivée de Patrick Gerethon au Gabon comme Directeur Général. Il remplace à ce poste Serge Agnero, promu  Directeur régional pour le Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics (BTL). 

Une nouvelle page s’ouvre chez Bolloré Transport & Logistics Gabon avec l’arrivée à la direction de Patrick Gerethon qui aura à cœur de poursuivre l’œuvre entamée par son prédécesseur Serge Agnero, désormais Directeur régional pour le Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics. 

Autant dire que le nouvel homme fort de Bolloré Transport & Logistics Gabon a en son sein toutes les qualités, les compétences et caractéristiques pour y réussir. Âgé de 45 ans, Patrick Gerenthon est diplômé en Transport international de l’Ecole supérieure de commerce de Marseille dans les Bouches du Rhône en France. 

Jouissant d’une importante expérience de plus de deux décennies ( 20 ans ) acquise sein même de Bolloré Transport & Logistics qu’il rejoint en 2000, Patrick Gerenthon a tour à tour occupé des fonctions commerciales, d’exploitation en Côte d’Ivoire et en RDC. Avant son affectation à Libreville, le nouveau directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon occupait une fonction tout aussi importante. Patrick Gerenthon était, en effet, Directeur Général du Cluster Corne de l’Afrique de Bolloré Transport & Logistics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*