Angola-Gabon : Ecuélé Manga testé positif à la Covid-19 est absent

Ecuele Manga va rater la première manche de la doucle confrontation contre l’Angola ©DR

Libreville, 7 octobre 2021 (Dépêches 241). Selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football, Bruno Ecuélé Manga, le défenseur central gabonais, sera absent lors du match qui opposera les Panthères du Gabon aux Palancas Negra d’Angola,  demain 8 octobre dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires comptant pour le Coupe du monde Qatar 2022. Il a été testé positif au Covid-19

Nouvelle absence pour les Panthères du Gabon. En effet, après les blessures de Jim Allevinah puis de Kevin Mayi, la Rédaction de Dépêches 241 a appris ce jeudi matin, que Bruno Ecuélé Manga, le défenseur central de Dijon, sera absent ce vendredi 8 octobre à Luanda, lors du match aller de la double confrontation qui opposera les Panthères du Gabon au Palancas Negra d’Angola. 

D’après la Fédération gabonaise de football, il a été testé positif à la Covid-19 « le défenseur central des Panthères ne sera pas en Angola. Il a été testé positif à la Covid-19» a-t-on pu lire sur la page Facebook officielle de la Fegafoot, qui a par ailleurs précisé qu’il a été placé en isolement à Bongoville, tandis que ses coéquipiers se sont envolés pour la capitale angolaise ce matin. 

Cette nouvelle absence est un véritable coup dur pour Patrice Neveu, qui doit déjà se passer des services de Yrondu-Musavu King qui est blessé. On peut déjà imaginer,  que le technicien français sera une nouvelle fois contraint d’aligner Didier Ibrahim Ndong dans l’axe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*