Angola-Gabon: vers une charnière centrale Lemina-Ibrahim Ndong?

Le milieu de terrain Mario Lemina sera très certainement associé dans l’axe centrale ce à Didier Ndong Ibrahim ©DR

Libreville, 8 octobre 2021 (Dépêches 241).  Selon les informations de notre confrère Club Sport +, Patrice Neveu le sélectionneur national du Gabon, pourrait aligner ce soir, Mario Lemina et Didier Ibrahim Ndong dans l’axe central de la défense, lors du match qui opposera les Panthères du Gabon à l’Angola, comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Ceci, pour pallier aux absences des habituels titulaires. 

Bruno Ecuélé Manga et Yrondu-Musavu King absents, Patrice Neveu, le sélectionneur national des Panthères du Gabon, est désormais contraint de faire des choix cornéliens, pour la composition du onze entrant, lors du match qui opposera ce vendredi soir, les Panthères du Gabon aux Palancas Negra d’Angola, dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Ainsi, d’après notre confrère Club Sport+, le technicien français aurait choisi d’associer Mario Lemina et Didier Ibrahim Ndong, pour jouer dans l’axe central de la défense gabonaise ce soir. Pour preuve, le média d’informations sportives panafricaines, souligne que lors de l’ultime séance d’entraînement, celle durant laquelle les entraîneurs procèdent généralement aux derniers réglages, les deux joueurs ont évolué ensemble en défense centrale. 

Titulariser pour la première fois Mario Lemina et Didier Ibrahim Ndong ensemble en défense centrale au cours d’un match aussi important, serait évidemment pari risqué pour Patrice Neveu. Cependant il faut reconnaître que le technicien français dispose d’un effectif limité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*