Angola vs Gabon: Match bloqué à Luanda les autorités angolaises contestent la fiabilité des Tests Covid des Gabonais

La délégation gabonaise en pleine discussion le match va t-il s jouer ? ©DR

Libreville, le 8 octobre 2021 (Dépêches 241). Alors que la rencontre était censée commencer à 17 heures au Gabon, les deux équipes n’ont toujours pas foulé la pelouse. Pour cause, les autorités angolaises remettent en cause la fiabilité des tests covid-19 des joueurs réalisés par la délégation gabonaise, rapportent nos confrères de l’Union.

« La situation est actuellement “tendue” au stade du 11-Novembre de Luanda entre les équipes gabonaise et angolaise. En effet, depuis 15h, les deux equipes s’affrontent verbalement », a-t-on pu lire sur le site en ligne de L’union Sonapresse.  

Il semblerait que ce soit la situation qui prévaut à Luanda où les Panthères doivent affronter les Palancas Negras de l’Angola. Le staff technique angolais conteste la fiabilité des tests Covid-19 du clan gabonais. « Les Angolais contestent avec la dernière énergie la fiabilité des tests PCR effectués hier par les Gabonais dans un laboratoire de Luanda. Car, ils estiment qu’au vu des prix prohibitifs desdits tests, ils sont forcément faux, indique les Angolais », précise L’Union.  

Une situation à l’origine de laquelle les angolais se sont refusés à entrer sur le terrain pour discuter de cette rencontre « tant que la situation n’est pas clarifiée », indique pour finir L’Union. 

 Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*