Journée Internationale de la fille: la plateforme Anto Winners au taquet

photo de famille de la plateforme Anto Winners ©DR

Libreville, le 19 octobre 2021 (Dépêches 241). Le 11 octobre de chaque année la communauté internationale célèbre la jeune fille. À Libreville, la Plateforme Anto Winners ( PAW) a su marquer de façon palpable cette journée à travers des dons de fournitures scolaires dans différents centres d’accueil de la capitale gabonaise.

Arc-en-ciel et Les Sœurs de Sainte Marie sont les deux centres d’accueil qui ont bénéficié le weekend écoulé, de la visite de la Plateforme Anto Winners, venue célébrer en différé la journée internationale de la jeune fille.

Les jeunes filles qui y sont hébergées ont reçu des mains de la Présidente de ladite plateforme, Frédérique Eyang, des dons de fournitures scolaires et des vêtements récoltés à travers une collecte. Et ce, à l’initiative de la Cellule Jeunesse INSG Anto Winners. Des dons qui mettront les bénéficiaires à l’abri du besoin. 

Occasion favorable pour l’organisation d’échanger avec ces jeunes filles sur le thème annuel « Génération Numérique, notre génération » en revenant sur l’importance d’une utilisation responsable du numérique.

La journée internationale de la jeune fille a été mise en place non seulement pour rappeler les droits qui sont les siens, mais aussi pour montrer à la face du monde les défis auxquels elle fait face

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*