Estuaire: Un corbillard entre en collision avec un autre véhicule à Okolassi

images illustrative ©DR

Libreville, le 27 octobre 2021 (Dépêches 241).Un accident étrange de circulation, s’est produit samedi dernier, dans la nuit, au niveau d’Okolassi à Ntoum, bourgade située à 40 km de Libreville la capitale gabonaise, où un corbillard de la Compagnie africaine de sépulture(Casep-Ga), transportant une dépouille vers l’intérieur du pays s’est violemment télescopé avec un autre véhicule, occasionnant plusieurs blessés graves.

C’est donc dans la nuit du 24 au 25 octobre que l’accident se déroule. D’après une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, il y aurait eu plusieurs morts également. Mais pour l’instant aucune communication officielle ne confirme les pertes en vies humaines.

Selon les récits, le chauffeur du corbillard Gasepga de marque Toyota Land Cruiser aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un camion complémentent broyé. Et le camion a fini sa course dans le ravin, propulsé par la force presque indescriptible du corbillard. 

Au total on dénombre huit blessés graves. Notamment, les personnes qui occupaient des places dans le corbillard. Celles-ci ayant été éjectées par la force du choc. Aussitôt, elles ont été conduites de toute urgence, à l’hôpital militaire de Libreville où l’on apprend que le pronostic vital de certaines d’entre elles, serait engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*