Humour : Manitou aux Awards du Rire Africain

Manitou défendra les couleurs du Gabon à Niamey au Niger ©DR

Libreville, 28 octobre 2021 (Dépêches 241). L’humoriste gabonais Manitou, avec une grande fierté, a annoncé être nominé aux Awards africains du Rire , qui se tiendront prochainement à Niamey au Niger.

Elle est bien loin l’époque où l’on pouvait dire qu’être comique au Gabon ça ne paye pas et que cela ne nourrit pas son homme.

Manitou, humoriste très prisé des gabonais vient d’être nominé aux Awards africains du Rire, qui comme à l’accoutumée récompensent ces artistes qui se sont distingués à la force de leur travail dans le monde humoristique. 

Le 11 décembre à Niamey au Niger, c’est donc fièrement qu’il ira représenter le pays dans la catégorie humoriste homme de l’année. Et ce, face aux autres nominés du Congo Brazzaville, du Burkina et du Cameroun.

Manitou n’est pas à son premier essai. On se souviendra de son passage au Marrakech du Rire au Maroc. Les Awards du Rire Africain, visent entre autres à revaloriser ce métier et ses avantages,mais surtout le talent africain qui  gagne déjà progressivement les salles de spectacles en dehors du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*