Tchibanga: Le Mouvement «Génération 16-23» en soutien aux familles défavorisées

Image illustrative ©DR

Libreville, le 29 octobre 2021 (Dépêches 241). C’est à Tchibanga, dans la province de la Nyanga que le Mouvement Génération 16-23 a décidé de porter secours aux familles économiquement faibles de la région,  à travers des dons importants de fournitures scolaires.

Plus de 100 familles gabonaises ont été impactées par cet élan du cœur du Mouvement Génération 16-23 , essentiellement composé de jeunes compatriotes. 

Bien que l’heure soit orientée vers la lutte contre la covid-19 et les cancers féminins, «Génération 16-23», mouvement qui n’a de cesse d’appuyer la politique sociale du Chef de l’Etat, a décidé de venir en aide aux enfants défavorisés  en ces temps de rentrée scolaire. Après  l’école catholique Saint Michel de Nkembo l’an dernier, c’est à Tchibanga que ces jeunes ont apporté le sourire à toutes ces familles,qui en cette période difficile,ne savaient plus à quel saint se vouer. 

La cérémonie de remise des dons a été rehaussée par la présence du maire Jean François Koumba, représentant le maire central, du directeur d’académie centrale et du représentant des chefs de quartiers de Tchibanga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*