Eliminatoires Qatar 2022 : Patrice Neveu annonce ce jour sa liste de 23 pour affronter L’Egypte et la Libye

Patrice Neveu le sélectionneur des Panthères ©DR

Libreville, 2 novembre 2021 (Dépêches 241). C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Dépêches 241 que la Fédération Gabonaise de Football (Fegafoot) a annoncé la tenue de la conférence de presse de Patrice Neveu ce mardi 2 novembre 2021. Conférence pendant laquelle il dévoilera les 23 joueurs choisis pour affronter la Libye et l’Egypte. Deux rencontres comptant pour les dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar. 

Le service Communication et marketing de la Fédération Gabonaise de Football a annoncé ce vendredi soir, par le biais d’une note officielle, que le sélectionneur des Panthères du Gabon Patrice Neveu, livrerait sa liste pour affronter la Libye puis les chevaliers de la méditerranée, les Pharaons d’Egypte.  

Une liste très attendue par les observateurs du football national qui conscient des maigres chances de qualification des Panthères souhaitent voir de nouveaux visages dans la tanières des Panthères. Si l’arrivée du jeune Eneme Ella est confirmée et qu’il sera vraisemblablement appelé, d’autres tels que Nathan Ngoumou (21 ans) et Yannis NGakoutou (22 ans) sont également attendus.

Selon le quotidien national L’Union, « les dossiers administratifs gabonais de ces trois joueurs sont prêts. Nous n’attendons plus que l’accord de la Fédération internationale de football association pour le changement de nationalité sportive. Car ces joueurs ont déjà évolué avec les équipes de jeunes de la France », a-t-on pu lire. 

On parle également de la probable sélection de Junior Bayanoh Aubiang qui évolue aujourd’hui au Congo RDC au Fc Limpopo ou encore de l’éventuel retour de Didier Ovono Ebang qui a récemment clamé son envie de retrouver le maillot des Panthères. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*