Covid-19 : Batiplus conditionne l’accès à son magasin par la présentation d’un pass vaccinal ou d’un test PCR

Visuel d’une promotion de Batiplus ©DR

Libreville, le 4 novembre 2021 (Dépêches 241). Selon une note de la direction adressée à ses clients, l’accès aux locaux de l’entreprise Batiplus, spécialiste du bâtiment, sera désormais conditionnée à compter du 15 décembre prochain, par la présentation d’un pass vaccinal ou d’un Test PCR. Ceci, conformément aux dernières mesures restrictives prises par le gouvernement.

Le 27 octobre dernier, à l’occasion d’une déclaration publique, le gouvernement par le voix du Ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang, avait annoncé qu’à compter du 15 décembre, l’accès aux lieux publics entre autres, les entreprises et les administrations, serait désormais conditionnée par la présentation d’un pass vaccinal ou d’un test PCR valable 14 jours. 

La note de la direction indiquant les nouvelles mesures ©DR

Dans ce contexte, et pour pour matérialiser les recommandations du ministre, la direction de Batiplus, enseigne spécialisée dans la vente  du matériel de construction, a annoncé par le biais d’une note adressée à ses clients, qu’à partir de la date du 15 décembre prochain, la présentation d’un pass vaccinal ou d’un test PCR, seront obligatoires pour accéder aux locaux de l’entreprise. 

« Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement, la Société Batiplus informe son aimable clientèle, qu’à compter du 15 décembre, l’accès au magasin se fera sur présentation d’une carte de vaccination ou d’un test PCR »  a-t-on pu lire sur la note de service. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*