Élections UN: Paul Marie Gondjout prône le rassemblement à Moanda

Paul Marie Gondjout continue expliquer sa vision aux partisans de l’UN en prélude du prochain congrès ©DR

Libreville, le 3 novembre 2021 (Dépêches 241). En campagne récemment à Moanda, dans la province du Haut-Ogooué située au  sud-est du Gabon, Paul Marie Gondjout, candidat au poste de Président de l’Union nationale (UN), a prôné le rassemblement de sa famille politique.   

Après un “break” consécutif aux décès successifs de Marie Agnès Koumba et Casimir Oyé Mba, la campagne électorale qui précède le congrès électif, chargé de désigner le prochain président de l’Union nationale (UN), a repris de plus belle. En effet, en pleine opération de charme, Paul Marie Gondjout, qui aspire à diriger ce parti de l’opposition, était récemment dans la commune de Moanda. 

Face aux délégués qui auront la lourde charge de se prononcer lors de l’élection prévue pour se tenir le 13 novembre prochain, Paul Marie Gondjout a souligné qu’il souhaitait placer son mandat à la tête de ce parti de l’opposition, sous le sceau du rassemblement. « Le candidat que je suis prône le rassemblement de toutes les énergies de l’Union nationale, parce qu’il n’y a que dans l’unité que nous pourrons faire de notre formation politique, un parti de gouvernement » a déclaré Paul Marie Gondjout. 

Mieux, le candidat au poste de président de l’Union Nationale a formulé le vœu de voir son parti s’implanter sur l’ensemble du territoire avec pour crédo, la formation des élites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*