Élections UN: Paul Marie Gondjout prône également l’unité à Port-Gentil

Paul Marie Gondjout est en campagne pour le poste de président de l’UN ©DR

Libreville, le 9 novembre 2021 (Dépêches 241). En visite le samedi 6 novembre à Port-Gentil, Paul Marie Gondjout, candidat au poste de président de l’Union Nationale (UN), a échangé avec les délégués qui voteront lors du prochain congrès électif de ce parti qui se tiendra le 13 novembre à Libreville. Une nouvelle fois, l’ancien secrétaire exécutif adjoint de l’UN, a milité pour l’unité des forces vives de sa famille politique. 

Paul Marie Gondjout continue son opération de charme, auprès des délégués chargés de désigner le prochain président de l’Union Nationale (UN). Ainsi après l’étape de Moanda il y a quelques jours, l’homme politique s’est rendu samedi dernier, dans la ville de Port-Gentil (Ogooué Maritime), à l’effet de faire entendre son message. 

Face aux militants de son parti, Paul Marie Gondjout a une nouvelle fois milité en faveur du rassemblement de toutes les forces vives de l’UN, autour des valeurs qui fondent cette famille politique, qui aspire à gouverner le pays à moyen terme. 

Un discours, parfaitement reçu par les militants selon la communication officielle du candidat. « Comme partout où il est passé, le message de rassemblement qu’il prône ne cesse de gagner la majorité des délégués. Et ceux de Port-Gentil viennent d’emboîter le pas » a-t-on pu lire dans un communiqué officiel de l’équipe de campagne. 

Paul Marie Gondjout s’est par ailleurs engagé, en cas d’élection à la tête du parti, à porter un projet novateur axé sur la proximité avec les militants de base. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*