Union Nationale : Paulette Missambo promet de poursuivre l’implantation du parti sur l’ensemble du territoire national

Paulette Missambo souhaite redonner un nouveau souffle à son parti politique ©DR

Libreville, le 19 novembre 2021 (Dépêches 241). Près d’une semaine après son élection à la tête de l’Union Nationale, Paulette Missambo a accordé un entretien aux hommes de médias. La nouvelle présidente de ce parti de l’opposition, a profité de cette rencontre, pour fixer ses objectifs à court terme. 

On en sait un peu plus sur les premiers défis qui seront relevés par Paulette Missambo. En effet, au cours d’un entretien accordé ce vendredi à la presse, la nouvelle présidente de l’Union nationale (UN) a révélé qu’elle souhaitait ardemment, poursuivre l’implantation de son parti politique sur l’ensemble du territoire national. « Notre première mission va être de poursuivre, de parachever l’implantation de notre parti à travers tout le pays car, il y des provinces où le parti, n’a pas été suffisamment implanté » a déclaré Paulette Missambo. 

À lire Aussi : Parti politique: Paulette Missambo prend les rênes de l’Union Nationale

Pour se faire, la première responsable de l’Union nationale, a promis d’aller très rapidement à la rencontre des gabonais, notamment ceux de l’hinterland afin de les « convaincre de la nécessité et de la véracité du projet qui est porté par l’Union nationale » a-t-elle poursuivi. Dans la même veine, Paulette Missambo a annoncé qu’une campagne d’adhésion au parti allait être lancée, dans les prochaines semaines.

À lire aussi : Élections UN: Paul Marie Gondjout salue la victoire de Paulette Missambo

À terme, l’objectif est de préparer les élections générales qui débuteront en 2023 par les élections présidentielles, et se poursuivront 1 an plus tard, avec les locales et les législatives. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*