Lebamba: Un nouveau-né découvert dans les latrines, du lycée Daniel Didier Roguet

les latrines dans lesquelles la découverte macabre a été faite ©DR

Libreville, le 24 novembre 2021 (Dépêches 241). C’est une véritable scène d’horreur, que celle vécue par les élèves du Daniel Didier Roguet. Le 15 novembre dernier, les apprenants de cet établissement auraient découvert dans les latrines, le corps sans vie d’un nouveau-né, abandonné par ses parents rapporte l’Union. 

Lundi 15 novembre dernier à Lebamba, tout semble aller pour le mieux au Lycée Daniel Didier Roguet lorsque soudainement, un élève souhaitant faire ses besoins durant la récréation, est surpris de découvrir dans les latrines de l’établissement, la présence du corps sans vie d’un nouveau-né. Pris de panique, celui-ci alerte ses condisciples de classe ainsi que l’administration de l’établissement. 

C’est cette dernière qui, au regard de la gravité des faits, va saisir les forces de l’ordre ainsi qu’une équipe médicale, qui viendront constater la mort clinique du nouveau-né, dont l’âge a été évalué à environ 5 mois nous informe l’Union. 

Selon les premiers témoignages recueillis, le nouveau-né aurait été abandonné par sa mère, incapable de subvenir à ses besoins. Dans tous les cas, une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*