Présidence : le chef du bureau UNOCA fait le point des travaux de la 52ème session du comité consultatif permanent des Nations Unies à Ali Bongo

Ali Bongo et ses hôtes ont passé ont fait un tour d’horizon sur les questions d’actualité ©DR

Libreville, le 27 novembre 2021 (Dépêches 241). Ce vendredi 26 novembre, Ali Bongo Ondimba a reçu en audience à son cabinet de travail, le chef du bureau régional des Nations Unies pour l’Afrique Centrale (UNOCA), qui conduisait une délégation composée des 11 ministres des Affaires étrangères de l’Afrique Centrale. Le diplomate est venu présenter au Chef de l’État gabonais, les enjeux de la 52ème session du comité consultatif sur les questions de sécurité en Afrique Centrale, qui s’est ouverte hier à Libreville. 

Ce vendredi, les travaux de la 52è session du comité consultatif permanent des Nations Unies sur les questions de sécurité en Afrique centrale, se sont ouverts à Libreville. C’est dans ce contexte que le Représentant spécial et Chef du bureau des Nations Unies pour l’Afrique centrale, François Louceny Fall, est allé en compagnie des 11 ministres des Affaires étrangères qui participent à ses discussions, faire un point des travaux Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba. 

« Dans le cadre de la 52ème session du comité consultatif permanent des

Nations Unies sur les questions de sécurité en Afrique Centrale qui s’est ouverte ce jour à Libreville, la délégation conduite par le Représentant de l’UNOCA est venue faire le point sur les travaux y relatif au Chef de l’Etat » a-t-on pu lire dans le communiqué de presse a résumé l’audience. 

Le patron de l’UNOCA a également saisi l’opportunité de cette rencontre, pour adresser ses félicitations au Chef de l’État gabonais, pour ses efforts en matière d’intégration régionale, et son leadership, en ce qui concerne les questions en rapport avec la protection de l’environnement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*