Crime passionnel au PK7: Il tue sa compagne au couteau avant de se donner la mort

Les images insoutenables du drame du Pk 7 ©DR

Libreville, le 29 novembre 2021 (Dépêches 241). Épouvante et stupeur ce dimanche à PK7 dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville. Ce quartier populaire de la capitale a été le théâtre d’un crime assorti d’un suicide. Le compagnon, un certain Dave Martial Boulondo a poignardé à mort sa compagne Anna Ornella Badjina avant de se donner la mort par pendaison. La jalousie et une rupture non consommée seraient à l’origine de ce double drame. 

C’est sous le choc que se sont réveillés les habitants et populations du quartier Pk7. Ces derniers ont en effet été secoués par le double drame dans leur zone. Un drame qui trouverait son épilogue dans la jalousie et le spleen. 

Il ressort des faits que Anna Ornella Badjina et Dave Martial Boulondo, tous deux âgés respectivement de 32 ans et de 40 ans, étaient en couple depuis quelques années. Récemment, la victime en l’occurence la femme aurait fait savoir à son soupirant qu’elle ne souhaitait plus poursuivre la relation amoureuse qu’elle entretenait avec ce dernier en raison des scènes de jalousie récurrentes de actes de violneces qui s’étaient installées dans la relation. 

Une décision que Dave Martial Boulondo qui, bien que l’ayant prise en compte, ne l’avait pas accepté. Raison pour laquelle il avait entrepris la démarche de rencontrer sa dulcinée pour en parler sagement et de vive voix, avec l’espoir qu’elle revienne sur sa décision. C’est donc dimanche, jour du drame qu’il convoque la regrettée Anna Ornella Badjina qui effectue le déplacement pour rejoindre son chérie ignorant qu’elle ne rentrerait pas chez elle. 

« Nous ne savons pas ce qui s’est réellement passé dans la chambre pour qu’ils en arrivent là. Nous savons juste qu’il a poignardé Ornella », a-t-on pu lire dans le récit de nos confrères de Top Info Gabon. Manifestement tout porte à croire que la tentative de réconciliation s’est soldée par un échec. Désemparé, désespéré, Dave Martial Boulondo s’est sans doute mis à poignarder à mort sa compagne avant de se donner lui aussi la mort par pendaison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*