Mandji: Un accident de circulation coûte la vie à un motard

Image de la moto accidentée ©DR

Libreville, le 29 novembre 2021 (Dépêches 241). Un accident de circulation survenu jeudi 25 Novembre 2021 à Mandji chef-lieu du département de Ndolou, dans la province de la Ngounié a causé une perte en vie humaine. Une collision entre un véhicule et une moto, qui a malheureusement coûté la vie à un motard. La victime a été identifié comme étant gabonais, âgé de 50 ans, répondant au nom de Pierre Mangama.

Cet accident s’est produit en début de journée au quartier Nguignounga, en plein centre-ville de Mandji. Et selon le récit de plusieurs personnes sur place, « le défunt, Pierre Mangama était sur sa moto, avec son compagnon, quand ils vont faire face à la sortie brusque d’un véhicule de la société SBG, exerçant dans l’exploitation forestière et sans moyen de s’éviter, la moto et le véhicule vont entrer en collision » , a déclaré l’un des témoins de la scène horrible.

Ce choc brutal, va occasionner plusieurs dégâts matériels et corporels. Très touché, la victime va passer de vie à trépas à la suite des blessures, tandis que son compagnon sera transporté, en urgence dans un premier temps au centre médical de la circonscription, avant d’être finalement évacué à Lambaréné, la capitale provinciale du Moyen-Ogooué. Son pronostic vital serait engagé.

Pour le moment une enquête est ouverte par les éléments de la gendarmerie de la localité, où le conducteur de la voiture à l’origine de ce drame est gardé en vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*