ONG PEA: Franck Nguema poursuit sa campagne d’aide aux populations de son fief politique

Le Député continue d’aider les populations de sa circonscription en les incitant à l’autonomie financière ©DR

Libreville, le 29 novembre 2021 (Dépêches 241). Dans le cadre des activités de son ONG dénommée la pépinière des entreprises d’Akanda (PEA), Franck Nguema a distribué ce samedi, pour le compte de la 5è cuvée, des aides aux Activités Génératrices de Revenus (AGR), aux populations du 2è arrondissement de la commune d’Akanda, sa circonscription politique. 

Le député du 2è arrondissement de la commune d’Akanda, continue à faire des heureux dans sa circonscription politique. En effet, dans le prolongement des activités de son ONG dénommée de la Pépinière des Entreprises d’Akanda (PEA), Franck Nguema a procédé à la distribution ce samedi, d’aides aux Activités Génératrices de Revenus (AGR), aux jeunes et aux femmes de son fief politique, qui souhaitent s’autonomiser à travers la création de micro-entreprises. 

LIRE AUSSI: Gabon : l’ONG PEA de Franck Nguema lance une 4ème cuvée d’entrepreneurs

Pour cette cuvée, la cinquième du genre, le bienfaiteur a consacré un montant de 5 millions de FCFA, pour l’achat du matériel qui permettra aux nouveaux entrepreneurs, de lancer leurs activités sereinement. Une nouvelle fois Franck Nguema a placé son action sous le sceau de la solidarité et partage « le Président de la République Ali Bongo Ondimba, nous exhorte à plus de partage et de solidarité envers les populations vulnérables en ces temps difficiles de Covid » a souligné le député sur sa page Facebook officielle. 

LIRE AUSSI: Gabon: l’ONG la pépinière d’Entreprises d’Akanda lance 83 nouveaux «entrepreneurs»

À titre de rappel, depuis le lancement de la Pépinière des Entreprises d’Akanda en juin 2021, ce sont au total 51 millions de FCFA, qui ont été distribués aux populations sous la forme d’aides aux Activités Génératrices de Revenus (AGR). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*