Gabon: Louis Patrick Mombo, le leader de la Conasysed est mort

Libreville le 1er décembre 2021 (Dépêches 241). La nouvelle est tombée cette nuit tel un coup de gourdin. Le monde syndicale et de l’éducation nationale est en deuil. Ils viennent de perdre un leader, un soldat, un combattant en la personne de Louis Patrick Mombo, jusque-là Délégué général de la Conasysed. Ce dernier est décédé dans la nuit de mardi à mercredi au Centre Hospitalier de Libreville (CHUL). 

La Convention nationale des syndicats du secteur éducation (Conasysed) vient de perdre un membre éminemment important de leur organisation syndicale. Louis Patrick Mombo, Délégué général de cette convention syndicale s’est éteint cette nuit au centre hospitalier de Libreville. 

Si pour l’heure aucune information n’est donnée sur les raisons exactes du décès, certaines sources font état de ce que ce dernier  était souffrant qu’il se serait éteint ce soir au urgence de la structure hospitalière de la Capitale après y avoir été conduit. 

A noter que Louis Patrick Mombo s’en va au plus fort du mouvement de grève qu’il a initié en compagnie du Syndicat de l’éducation nationale (Sena). 

Nous y reviendrons… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*