Nécrologie : Louis Patrick Mombo reçoit les derniers hommages

Guy Patrick Mombo a été inhumé hier présence de ses proches et de société civile ©DR

Libreville, le 2 décembre 2021 (Dépêches 241). Décédé la nuit dernière, le délégué général de la Convention national des syndicats du secteur éducation (Conasysed), Louis Patrick Mombo, a reçu ce jour les derniers hommages de la société civile gabonaise, avant d’être inhumé dans la journée conformément aux prescriptions de la communauté musulmane, à laquelle il appartenait. 

C’est une journée chargée d’émotions, que celle vécue par la société civile gabonaise ce mercredi 1er décembre. En effet, comme un seul homme, les compagnons de lutte, la famille et les proches de Louis Patrick Mombo, ont tenu à lui rendre un dernier hommage ce jour, après son décès brusque survenu la nuit dernière à Libreville. 

À Lire aussi : Décès de Louis Patrick Mombo: le florilège de réactions

Tout a commencé en milieu de matinée, lorsque des centaines de personnes ont pris d’assaut le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville, pour assister à la sortie de la dépouille mortelle. S’en est suivie, une marche silencieuse en direction de la mosquée du Commissariat central, en compagnie de ladite dépouille. Après des hommages de la communauté musulmane dont il était membre, Louis Patrick Mombo a été inhumé en présence de centaines de personnes venues lui dire adieu.

Louis Patrick Mombo laisse derrière lui une famille éplorée et une société civile orpheline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*