Bitam: Jessy Ella Ekogha inaugure un espace de santé urbain

Jessy Ella Ekogha souhaite à travers cette action affirmer les valeurs de solidarité et de partage ©DR

Libreville, le 4 décembre 2021 (Dépêches 241). En présence de  plusieurs personnalités de la ville, Jessy Ella Ekogha a procédé à l’ouverture d’un centre de santé urbain à Bitam, ce vendredi 3 décembre. Constitué d’une pharmacie et d’un espace de consultation en médecine générale et prénatale, ce centre dont le financement a été assuré par le Porte-parole de la Présidence, a vocation à répondre à l’appel à la solidarité lancé par Ali Bongo Ondimba. 

La ville de Bitam est depuis quelques heures dotée d’un espace de santé urbain. L’œuvre est de Jessy Ella Ekogha, qui a d’ailleurs procédé à son inauguration ce vendredi, en présence de plusieurs personnalités de la ville, parmi lesquelles, le gouverneur de la province du Woleu-Ntem, Jules Djeky et le Maire, Jules Mbele Asseko.

Le porte-parole de la Présidence de la République et par ailleurs Membre du bureau politique du parti démocratique gabonais, a placé son action sous le sceau de la solidarité et du partage, deux valeurs pronées par Ali Bongo Ondimba, qui accorde également une importance particulière à la santé de ses compatriotes « Ma position auprès du Président, aujourd’hui, n’aurait aucun sens si elle ne me permettait pas de poser des actes concrets au bénéfice des populations » a déclaré le bienfaiteur à l’issue de la cérémonie. 

Le centre de santé urbain, est doté d’une pharmacie dénommée « La Providence » et d’un espace de consultation en médecine générale et prénatale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*